75e Anniversaire du 71e Laval-des-Rapides

Le groupe tiendra un événement dans le parc Bernard Landry pour souligner le 75e anniversaire du groupe la samedi 21 septembre prochain. Nous invitons donc, vous et votre famille à venir célébrer avec nous. Au programme, cérémonie de la montée, activités familiales, corvée de nettoyage, souper aux hot-dog, feu de camp.

La cérémonie de la montée sert à souligner le passage d’un jeune de son unité actuelle à l’unité plus vieille lorsque celui-ci est en âge de la rejoindre. Il s’agit d’un moment important dans la vie d’un scout et nous vous invitons tous, chers parents, à venir assister à cette fête, surtout si votre jeune fait partie de ceux qui changeront d’unité cette année. De plus, c’est la période pour souligner les années de services d’un jeune ou d’un adulte dans le mouvement.
L’horaire de l’événement se trouve dans le document suivant:

Que vous ayez déjà fais parti du 71e ou que vous désiriez connaître le scoutisme, nous espérons vous voir en grand nombre venir célébrer notre riche histoire et découvrir notre groupe dynamique!